Réaction d'après match Alexandre Repussard Uc Auvers Poillé / Us St Mars La Brière

2 septembre 2015 - 11:29

Bonjour Alexandre,

Quelles sont tes impression après cette défaite face à St Mars La Brière et cette élimination de la coupe de France ?

 Déçu bien sur, puisqu'on avait à cœur de réaliser une bonne coupe de France en allant le plus loin possible dans cette compétition. Pour le club et pour la grande majorité des joueurs de l'équipe, cela aurait été un nouveau cap de passé. Malheureusement, il nous faudra encore attendre l'an prochain pour espérer accéder au troisième tour... Malgré tout, comme l'an passé après la défaite contre Coulaines, une équipe hiérarchiquement supérieure comme St Mars la Bière, on ressort de ce match avec de l'ambition pour la saison puisque on a fait plus que tenir tête à cette équipe de DRH.

Que penses tu de la prestation de l'équipe ?

La prestation de l'équipe a été très bonne, surtout en première mi-temps. Nous avons réussi à mettre en difficulté notre adversaire, tant offensivement que défensivement. Selon moi, nous méritons de mener plus que 1/0. Malheureusement, on se relâche un tout petit peu après notre but. St Mars s'est aussi quelque peu ressaisi vers la 30ème minute, et en profite pour égaliser juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps a été plus compliquée. On prend un but sur corner après un quart d'heure de jeu. Malgré ça, nous avons réussi à pousser. Nous touchons deux fois la barre, nous avons quelques occasions franches... C'est vraiment dommage, mais il faut retirer de ce match tout le positif et gomme les petites erreurs qui nous auraient permis de l'emporter.

Que penses tu de la prestation personnelle ?

Personnellement, je suis là aussi déçu. A l'image du début de saison et des matchs amicaux, je n'arrive pas à apporter assez à l'équipe, tant offensivement que défensivement. Si j'ajoute à ça la difficulté de rentrer dans un match de ce type avec une telle intensité, je ne peux pas être satisfait de ce que j'ai proposé...

Comment vois tu notre début de saison notamment avec le debut de championnat qui verra notre équipe reprendre face à Chateau Du Loir dimanche prochain ?

Il va clairement falloir se servir de ce match de coupe pour progresser, en gardant le positif et éliminant les quelques erreurs. Ce match constitue une bonne base de travail pour nous. Il nous faudra beaucoup de sérieux et d'envie pour faire bonne figure dans cette poule de première division, en commençant par le match de dimanche prochain, contre une des meilleures équipes de l'an passé dans ce championnat (sauf erreur de ma part). A nous de continuer à travailler correctement pour faire la meilleure saison possible !

Merci à Alex d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ...

Commentaires