Réaction d'après match By Loic Fremaux Uc Auvers Poillé C / Ss Noyen D Dimanche 06 Septembre 2015

9 septembre 2015 - 09:56

Voici la réaction D'après Match de Loic Fremaux numéro 10 et buteur lors de ce match nul 2-2 face à Noyen D

Quelles sont tes impressions après ce match nul face à Noyen D ?

Dans l’ensemble nous pouvons être satisfaits de cette rencontre pour l’équipe C, Il faut savoir que c’était notre premier match. Beaucoup de joueurs commencent ou reprennent le foot cette année. Ce n’est pas évident de mettre en place une nouvelle équipe avec de nombreuses recrues mais travaillons bien et ce que nous avons vu reste encourageant et je suis sur ça va donner envie à tout le monde de se donner et de travailler encore plus.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

La prestation de l’équipe est correcte, Après avoir été mené rapidement au score 2-0 nous avons su revenir dans le match et égaliser c’est important. Nous avons des choses à améliorer notamment dans le placement et dans la communication mais avec le temps cela va se mettre en place. Il y a quand même des joueurs avec du football dans cette équipe et ça va aider le groupe à progresser.

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Personnellement très content d’avoir marqué un but car n’arrive pas souvent… Après ce n’est pas suffisant il y a encore trop d’erreurs et de mauvais choix et je pense qu’en C je peux faire beaucoup plus ! J’espère quand même continuer dans ce sens en bossant à l’entrainement et être plus performant dans le jeu pendant les matchs.

Comment vois-tu la suite notamment le début de championnat ?

J’espère que nous allons continuer à avoir des joueurs présents à l’entrainement et pour les matchs, Cela nous permettra d’être prêts pour la première journée de championnat. Ce sera une nouveauté pour le club d’avoir une équipe C en compétition et ce n’est pas par-ce-que c’est une équipe C qu’il ne faudra pas avoir d’ambitions. Tout d’abord prendre du plaisir sur le terrain et bien représenter le club en proposant du jeu. Ensuite si tout se passe bien les résultats suivront.... Il va y avoir beaucoup de concurrence cette année en A et en B et à coup sûr ca servira le groupe et l’équipe C.