Réaction d'après match by Baptiste Georget ...

17 septembre 2015 - 11:51

Réaction de Baptiste Georget, auteur d’un doublé lors du match de Coupe du Maine.

Quelles sont tes impressions après cette large victoire 9-1 face à l’US LeGrand Lucé?

Mon impression est plutôt bonne pour ce premier match de coupe du Maine, on a pris le match avec sérieux. On ne savait pas à quoi s'attendre du coup il fallait être vigilant et on a réussi à dominer notre adversaire sur tout le long du match.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

Comme je viens de le dire l'équipe a pris le match avec sérieux, détermination pour passer ce tour et prendre de la confiance pour le week-end de championnat qui va suivre.

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Pour ma part ma prestation fut mitigé, malgré un doublé. Il va falloir que je travaille encore pour être plus sûr dans mes gestes. Etre plus confiant pour aider l'équipe le plus possible.

Comment vois-tu la suite dans cette compétition ?

La suite de la compétition dépendras du tirage qu'elle qu'il soit il faudra être sérieux. Avoir envie d'aller le plus loin possible ! Allez l'UCAP !