Réaction d'après match by Théo Chenay ...

17 septembre 2015 - 11:47

Réaction de Théo Chenay, après son premier but en Séniors lors du match de Challenge du District.

Quelles sont tes impressions après cette victoire 3-2 face à SS Noyen C?

Je pense que ce match a été difficile pour certains joueurs car il a été très éprouvant au niveau physique, mais une victoire assez mérité, même si j'ai eu peur d’une égalisation jusqu'à la fin du match.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

L'équipe a fait un super match, que ce soit défensivement comme offensivement, le fait qu'il y ait une très bonne ambiance au sein du groupe a eu un rôle important car il ne fallait pas craquer et ne pas prendre un troisième but.

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Pour ma part je pense que j'étais au niveau de l'équipe, pas au-dessus ni en dessous du niveau attendu, j'ai fait ce que j'avais à faire et j'ai mis mon premier but officiel en senior, il n'y a rien de mieux.

Comment vois-tu la suite dans cette compétition ?

Pour la suite du challenge comme pour la suite du championnat, je l'envisage positivement, j'espère et je pense que nous pouvons aller le plus loin possible dans cette compétition, et je donnerais mon maximum pour y arriver Allez l'UCAP !!