PLACE A LA COUPE

22 septembre 2015 - 21:52

Ce dimanche, nos équipes A et B vont retrouver les joies de la coupe toutes les deux à domicile.

Tout d'abord à 13 H, notre équipe B reçoit Loue B (dans notre groupe en championnat) pour le compte de la 2ème journée du challenge du District.

Après la déconvenue subie en championnat dimanche dernier (défaite 3 à 0 sur le terrain de Brûlon C), notre équipe B doit tout faire pour retrouver le gout de la victoire et confirmer sa 1re victoire acquise lors du 1er match de ce mini championnat.

À 15 H, notre équipe A reçoit pour le 3ème tour de la Coupe du Maine l'équipe de Laigné St Gervais A (dans notre groupe en championnat).

Notre équipe aura à coeur de confirmer son bon début de saison et de se qualifier pour le 4ème tour de cette coupe.

Présentation de Laigné St Gervais:

Coupe de France

Coupe du Maine