Réactions d'aprés match By Guillaume Ribot

30 septembre 2015 - 19:14

Réactions de Guillaume Ribot, de retour à Brulon mais pas avec le même maillot…

Quelles sont tes impressions après cette victoire 2-1 face à la Patriote Brulonnaise?

Très satisfait de cette victoire au terme d'un match d'un très bon niveau, peut être même d'un niveau supérieur à la 1ere Division face à un adversaire de qualité.

L’UCAP a obtenu sa première victoire en championnat que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

On a fait le match qu'il fallait pour obtenir cette 1ere victoire dans un championnat qui sera très relevé très certainement. On peut être satisfait de la performance collective des 14 joueurs présents hier à Brûlon mais aussi de notre état d'esprit qui nous permets de faire la différence même en se retrouvant en infériorité numérique.

Absent le week-end dernier suite à une légère blessure que penses-tu de ton match ?

J'ai effectué une bonne prestation même si tout n'a pas été parfait mais content d'avoir pu rejouer rapidement et de ne pas avoir ressenti de nouvelles douleurs

Après un match nul et une victoire est-ce un bon début de championnat pour l’équipe ?

Nous n'en sommes qu'au début du championnat avec seulement 2 rencontres de jouées et l'ont se rends compte qu'il n'y aura aucuns matchs faciles dans cette division. On peut dire effectivement qu'on realise une bonne entame dans cette 1ere division mais il ne faut pas se reposer sur ces deux premiers résultats mais plutôt continuer à progresser pour être encore plus performants lors des prochains matchs.