Réactions d'aprés match By Kevin Bouvier

30 septembre 2015 - 19:22

Réactions de Kevin Bouvier, Gardien de notre équipe B suite au match de Challenge.

Quelles sont tes impressions après cette victoire 6-1 face au CA Loué B ?

Après une première mi-temps difficile et pas bien joué de notre part nous avons réussi à nous remettre dans le droit chemin grâce aux mots du coach qui étaient assez dur pour nous faire réagir.

Malgré un score vierge à la mi-temps et un match compliqué que penses-tu de la réaction de l'équipe ?

Il était très important pour l’équipe de réagir de cette manière en deuxième période et d’aller chercher cette victoire. Dès que l’on a commencé à jouer au ballon et à accélérer le jeu on a trouvé de plus en plus d’espace dans leur défense et c’est ce qui nous a permis de marquer ces 6 buts.

Décisif à de nombreuses reprises pendant le match que penses-tu de ta prestation ?

J’ai peut être été décisif mais un match se gagne toujours en équipe. Je sais très bien qu’après ma blessure de l’année dernière je n’ai pas été très bien physiquement en fin de saison et c’est ce qu’il ma permis de me donner encore plus en début de cette saison. J’espère continuer sur ma lancé toute la saison et encore prouver que je n’ai pas fait tout ça que pour 2 matchs.

L’UCAP va de nouveau affronter le CA Loué B cette semaine mais en championnat comment vois-tu cette rencontre ?

Tout d’abord il ne faudra pas faire le même début de match que dimanche et être à fond dès le début et de nouveau fêter une victoire chez nous.