Réactions d'aprés match By Mathieu Prevot

30 septembre 2015 - 19:24

Réactions de Mathieu Prevot, Gardien de L’équipe A

Quelles sont tes impressions après cette victoire 4-1 en Coupe du Maine face à Laigné-en-Belin ? Une équipe que nous retrouverons en championnat fin novembre.

Un match qui rassure par rapport à nos dernières prestations. Même si on prend un but rapidement, on n’a pas paniqués et les occasions sont venues toute seule. Pour ce qui est de l'adversaire, je pense qu'ils vont inquiéter pas mal d'équipe cette année.

Malgré un but rapidement concédé l’équipe a su réagir et finalement s’imposer que doit-on retenir de ce match ?

On doit rester concentrés du début jusqu'à la fin, on à pas le droit de prendre un but au bout de 2 minutes de jeu. Après le reste du match doit aussi nous servir et nous rassurer sur la suite de la saison.

Que penses-tu de ta prestation ?

Un match normal, avec un arrêt important a 2-1 pour nous et après, malgré beaucoup de pression de l'adversaire en deuxième mi-temps, pas grand-chose de concret.

L’UCAP se dirige vers un 4eme tour en Coupe du Maine, comment vois-tu la suite ?

La suite je la vois bien sûr avec une qualification. Et si on pouvait sortir un gros morceau de la ligue ce serait pas mal. C'est pour ça que la coupe existe.

Retour au championnat ce week-end face à Solesmes, un match très attendu cette saison, selon toi quel sera la clé du succès ?

La concentration et le calme. Le jeu on sait le faire, maintenant à nous d'aborder ce match avec beaucoup de concentration sans se mettre de pression négative. Je pense que nous pouvons faire jeux égale avec Solesmes qui a pas mal d'expérience à ce niveau comparé à nous. Il faudra mettre de côté le fait que ce match soit un derby.