Réactions d'aprés match By Nicolas Jouy

30 septembre 2015 - 19:13

Réactions de Nicolas Jouy, Titulaire sur le côté gauche de la défense.

Quelles est ton sentiment après cette défaite 3-0 face à la Patriote Brulonnaise?

C'est la déception qui prédomine à cause de la défaite et du score qui est sévère au vu du match. Nous avons fait une bonne première mi-temps mais c'est l’équipe de Brûlon qui a eu la réussite de marquer alors que nous, nous avons frappé sur la barre. La seconde mi-temps fut moins bonne mais là encore nous avons quand même eu les occasions de revenir au score. Le gardien de la patriote a fait un bel arrêt sur une frappe de Micka Anis et il a ensuite été sauvé par son poteau sur une tête de Marion. C'est ce second but encaissé au milieu de la seconde mi-temps qui scellera le résultat final, le troisième but en fin de partie n'est qu’anecdotique.

Mené 1-0 à la mi-temps qu’a-t-il manqué à l’équipe aujourd’hui ?

Comme j'ai pu le dire précédemment la réussite n'a pas forcement été avec nous mais on ne peut pas se reposer la dessus, il nous a manqué de la détermination dans nos gestes offensif, dans l'envie de faire des différences, etc… Nous étions également moins bien organisés qu'en première mi-temps.

Que penses-tu de ta prestation personnelle ?

En ce qui me concerne, je pense avoir fait une très bonne première mi-temps avec de l'impact et de la présence dans mon jeu défensif. Offensivement, il y a eu de bons appels, de bonnes transitions sans pour autant que cela puisse réellement créer le danger.

La seconde mi-temps fut un ton en dessous, moins présent défensivement car je voulais apporter plus offensivement. C'est le risque quand on est latéral.

Comment vois-tu la suite pour les prochains matchs, sachant que l’UCAP alterne coupe et championnat ?

Je pense que la suite ne va pas forcément être plus simple dans un premier temps car le groupe sera amener à changer tous les week-ends. Nous avons une bonne base avec des jeunes qui ne demandent qu'à progresser.  Au fil de la saison tout le monde va se sentir mieux, prendre ses marques et cela se ressentira dans les résultats. Laissons le temps au temps tout en continuant de prendre du plaisir et de travailler sérieusement

ALLEZ L'UCAP !!!!!