Réactions d'aprés match By Quentin Hallouin

30 septembre 2015 - 19:12

Réactions de Quentin Hallouin, pour le premier match de l’équipe C en championnat.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 2-0 contre US Vilaines-Malicorne ?

Déçu car l’équipe a très bien joué. Ce n’est pas encore parfait, il faut le temps que l’équipe se mette en place, mais je pense qu’on ne méritait pas de perdre. Les adversaires ont eu beaucoup la possession de la balle mais on a su défendre et bloquer leur jeu.

L’équipe encaisse 2 buts en fin de seconde période que penses-tu de la prestation de l'équipe pour ce premier match?

Bonne prestation. Après, c’est le début de saison, physiquement, comme collectivement, il faut encore travailler. Mais tout le monde s’est battu et c’est très motivant pour la suite.

Titulaire en tant que arrière droit, pas forcément habitué du poste que penses-tu de ta prestation ?

Plus jeune j’ai pas mal joué arrière, je connais un peu ce poste. Physiquement, il y a encore du boulot. Je pense avoir fait un match correct, après j’aurais pu apporter plus offensivement.

Après un premier match encourageant comment vois-tu évoluer l’équipe C dans le championnat ?

Cette équipe a du potentiel. Dimanche l’équipe était en place, je ne suis pas le seul à avoir joué à un poste différent de d’habitude et malgré, on a répondu présent. Vraiment dommage de prendre deux buts en fin de match, car comme je le disais, on ne méritait pas de perdre. Mais il ne faut pas s’arrêter à ça, on a d’autres matchs et il y a moyen de réaliser un très bon parcours en championnat.