7 octobre 2015 à 20:36

PRÉSENTATION DU FC ECOMMOY

Ce dimanche, notre club va disputer le 4ème tour de la Coupe Du Maine.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le tirage au sort ne nous a pas été très favorable.

L’adversaire que rencontrera notre équipe n'est autre que le FC Écommoy adversaire de qualité qui évolue en DSR (3 niveaux d'écarts)

Pour arriver à ce 4ème tour, nos joueurs ont brillé en éliminant successivement Le Grand Lucé (2ème Div) sur le score de 9 à 2 et Laigné St Gervais (1ère Div) 4 buts à 1.

Mais que dire de la performance de nos futurs adversaires.

En effet les jaunes et noirs d’Écommoy réalisent un excellent début de saison en n’ayant concédé que seulement 2 défaites toutes compétitions confondues (voir ci-dessous).

Les joueurs de l'UCAP sont donc prévenus que ce match ne sera pas une partie de plaisir et qu'ils devront faire preuve de prudence en abordant ce match.

Mais pas question de se poser en victime, et il est certain que nos joueurs vendront chèrement leurs peaux et qu'ils tenteront de résister un maximum et pourquoi pas de réaliser l’exploit.

En tout cas rendez-vous est pris pour un des matchs les plus prestigieux de la jeune histoire du club nous comptons tous sur votre présence au stade et espérons que vous viendrez nombreux afin de supporter nos joueurs à l'occasion de ce match.

1ère Journée DSR

2ème Journée DSR