PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

15 octobre 2015 - 08:55

Ce weekend nos trois équipes seniors sont sur le pont et vont retrouver le championnat.

Championnat qui va « enfin » vraiment démarrer puisque nos équipes vont enchaîner 4 matchs consécutifs jusqu’au 8 novembre.

Cela permettra certainement de faire un premier « petit bilan » d’ici là puisqu'un tiers de la compétition sera déjà joué.

En attendant présentation de nos 3 adversaires de dimanche.

Notre équipe A sera en déplacement sur le terrain de Ruaudin pour affronter leur équipe A.

Le promu Ruaudin démarre difficilement son championnat puisqu’il son actuellement 10ème mais attention car lorsque l’on regarde d’un peu plus près leurs résultats depuis le début de saison, on peut s’apercevoir que les matchs contre cette équipe sont toujours très équilibrés.

Méfiance donc car on n’a pu s’apercevoir depuis le début de championnat que toutes les équipes de notre poule seront difficiles à battre.

Ruaudin A - UCAP A à 15H30

Notre équipe B se déplace chez nos voisins chantenaysiens.

Leader incontestable de la poule depuis le début de la saison, Chantenay est l’OGRE du championnat.

Notre équipe B n’a donc rien à perdre dimanche bien au contraire un match de foot n’étant jamais joué d’avance, donc pourquoi ne pas être la première équipe à prendre des points face à Chantenay.

Chantenay A - UCAP B à 15H30

Notre équipe C se déplace sur le terrain de Parcé pour affronter leur équipe B.

Un match qui s’annonce très difficile puisque la réserve parcéenne est l’une des meilleures équipes de cette poule.

Parcé B - UCAP C à 13H30