Réactions d'aprés match By Cyril Léonard

15 octobre 2015 - 22:08

Réactions de Cyril Léonard, pour le troisième match Sénior en Challenge du District.

Quelles sont tes impressions après cette victoire 6-1 face à Roezé D?

Cette victoire est méritée, nous avons dominé tout le match dans tous les compartiments du jeu, malgré le terrain nous avons su rester solide défensivement et réaliste devant les buts.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

Toute l'équipe a fait un match solide avec un état d'esprit exemplaire, tous les joueurs se sont donnés à fond et toute l'équipe a réalisé un bon match, c'était agréable à jouer.

Que penses-tu de ta prestation personnelle ?

Malgré le fait de rentrer à la mi-temps, et des changements de postes j'estime avoir fait un bon match et tout donné pour apporter mon maximum à l'équipe.

Comment vois-tu la suite dans cette compétition ?

Si nous arrivons à jouer de cette manière toute la saison, je pense que nous irons jouer les premiers rôles car nous avons l'équipe et l'envie pour. Même si la poule a un niveau plutôt élevé nous avons toutes nos chances de finir dans les premières places