RÉSULTATS DU WEEKEND

18 octobre 2015 - 20:37

Dimanche mitigé pour nos seniors,

L'équipe A repart de Ruaudin avec une défaite 4-2 (Marion Cottereau - Geoffrey Dutertre) une réaction est attendue de la part de nos joueurs qui ont offert une bien triste prestation cette après midi...

L'équipe B à quand à elle réussie un beau coup cette apres midi en ramenant les points du nul de Chantenay l'ogre de la poule match nul 3-3 (Jeremy Chartier x2 - CSC) même si la déception était de mise à la fin du match puisque nos joueurs menaient 3-2 à 10 minutes du terme, il est certain que cela reste une très belle performance et que Chantenay ne perdra pas beaucoup de points cette saison.

L'équipe C n'aura pas pu faire mieux qu'une défaite 3-0 à Parcé B .

C'est dans la difficulté que l'ont voit les plus grands compétiteurs Allez l'UCAP !!