Réactions d'aprés match By Benoit Guinet

19 octobre 2015 - 11:57

Réactions de Benoit Guinet, pour le troisième match de l’équipe C en championnat.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 3-0 contre l’équipe de Parcé B ?

Il y'a des choses à garder et d'autre à laisser mais dans l'ensemble on continue dans notre progression à jouer ensemble, avec des joueurs qui n'avaient jamais joué avant et d'autres qui jouent depuis quelques années. On a été surpris dès l'entame de match par la volonté de Parcé à vouloir marquer dès le début du match et ils ont réussi, pendant les 15 premières minutes nous avons subi car nous n'arrivions pas à trouver nos attaquants et nous avons pris ce deuxième but qui nous a vraiment réveillé. Pendant le dernier quart d'heure nous avons réussi à leurs montrer que nous aussi nous arrivions à jouer. Dès l’entame de la deuxième période nous avons revu la position de certains joueurs sur le terrain et là nous avons réussi à faire la différence mais comme depuis 3 matchs nous n'arrivons toujours pas à trouver nos attaquants et concrétiser devant le but. Mais dans l'ensemble nous avons vu pas mal de joueurs progresser dans les duels, dans les contrôles et dans la vison du jeu. Il faut que cela continue dans cette lancé tout en essayant de marquer ces buts qui nous manque.

L’équipe encaisse 2 buts rapidement que penses-tu de la prestation de l'équipe pour ce premier match?

Nous avons été surpris par l'envie de Parcé a marqué ce premier but qui nous a endormi. Nous avons essayé de jouer au ballon mais nous n'avons pas posé le ballon et nous avons toujours essayé de chercher nos attaquants en profondeur ce qui pour la défense de Parcé a été un régal.

Titulaire et capitaine, que penses-tu de ton match ?

Cela ma surprit d'être capitaine, mais j'ai été heureux d'être titulaire et capitaine cela ma permis de pouvoir pousser mon équipe jusqu'au bout malgré le résultat et aussi cela m’a empêché de toujours râler. Mais nous pouvons sortir la tête haute car nous avons réussi à leur faire peur. Dans l'ensemble je pense avoir fait un bon match mais nous avons pris trois buts donc je ne peux pas dire que j'ai été bon mais j'ai pu jouer à mon poste de prédilections et j'ai vraiment pris du plaisir à jouer.

Trois matchs trois défaites comment vois-tu la suite ?

Je vois la suite de bonne augure, plus les matchs passe plus nous voyons de joueurs se démarquer par leurs progressions dans le jeu et dans leurs progressions personnel, il faut continuer dans cette lancé et nous arriverons à montrer aux autres équipes que nous pouvons gagner nous aussi. Il n'y a pas de miracle il faut vraiment venir aux entrainements pour évoluer dans notre façon de jouer et apprendre vraiment à jouer tous ensemble.

ALLEZ L'UCAP