Réactions d'aprés match By Jérémy Chartier

20 octobre 2015 - 11:19

Réactions de Jérémy Chartier, auteur dimanche d’un doublé.

Quelles sont tes impressions après ce nul contre Chantenay A ?

Je suis déçu d'une part car quand à 10 minutes de la fin du match on mène 3-2 et qu'on se fait remonter, on est tous frustrés et déçus. Mais au-delà du score, je suis satisfait de l'impact qu'on a pu mettre en place et de la combativité du groupe.

L’équipe est menée deux fois au score et arrive quand même à revenir dans le match que penses-tu de la prestation de l’équipe ?

Cela prouve bien que notre équipe est motivée et que malgré nos lacunes, on ne lâche rien que cela soit physiquement et mentalement. On a fait preuve de réalisme et de solidarité et cela est le plus important pour moi.

L’UCAP prend même l’avantage en deuxième période qu’à-t-il manqué pour l’emporter ?

On a manqué peut être de chance (rire). Pour être plus sérieux, notre effectif ce week-end était trop juste et cela s'est fait ressentir physiquement et techniquement. Notre banc de touche était trop limité (seulement 2 remplaçants) mais on a fait avec les armes qu'on avait et cela a plutôt bien fonctionné.

Titulaire important pour ce début de saison tu réalises un doublé et passe tout près d’un triplé que penses-tu de ton match?

Match un peu spécial du fait que je ne suis pas habitué du poste de numéro 10 mais j'ai su aider mon équipe, du moins je l'espère. J'ai montré que nous étions une équipe opportuniste et que sur les 4 occasions franches que nous avons, on marque 3 buts. Après je suis conscient que j'ai encore beaucoup de progrès à réaliser aux vus de mes prestations en équipe 1 ère. Mais le principal pour moi sont les mots: plaisir et progrès.

L’équipe obtient le match nul, est-ce un bon résultat face à Chantenay qui réalise un bon début de championnat ? Comment vois-tu la suite ?

Le match nul est un résultat médiocre bien évidement, rien ne vaut la victoire. Mais face à l'équipe la plus costaud du championnat, celle qui vise la montée, on a su rivaliser sur tous les plans et avec un effectif amoindri. Donc au-delà du score cela est encourageant pour la suite. Cela fait 2 ans que je suis dans le groupe UCAP et je vois un groupe qui s'élargit, qui attire les curiosités et qui vit bien, donc l'objectif est bien évidement d'accrocher les premières places et de viser une éventuelle montée. On a le potentiel, des joueurs de qualités, plus qu'à faire le travail pour croire à nos projets. A l'avenir, on devra avoir un banc de touche beaucoup plus complet, quantitativement et qualitativement.