21 octobre 2015 à 10:51

Réactions d'aprés match By Benjamin Bovagnet

Réactions de Benjamin Bovagnet, de retour en équipe A et titulaire !

Quelles sont tes impressions après cette défaite 4-2 Face à Ruaudin ?

Forcément, je suis déçu de ce résultat. Mais je ne pense pas que nous avons mis toutes les chances de notre côté pour ramener les 4 points aujourd'hui.

Quel est ton regard sur la prestation de l’équipe ?

Nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu. On a voulu ce projeter trop vite vers l'avant et cela n'a effectivement pas été bénéfique car nous avons eu très peu d'occasions franches. Une prestation très décevante, peu de choses positives à retenir sur ce match.

De retour à la compétition depuis la semaine dernière que penses-tu de ton match ?

Je suis aussi déçu de ma prestation. J'étais très loin d'être à cent pourcent. Il faut que je m'investisse d'avantage pour pouvoir retrouver une bonne condition physique.

L’équipe A réalise un début de saison mitigé, dans une poule difficile comment vois-tu la suite ?

Je ne suis pas inquiet pour nous. Nous formons un groupe de qualité. Malheureusement il y a beaucoup de blessé en ce moment. Il faut que tout le monde soit présent un maximum aux entraînements pour continuer à travailler et être bien préparer pour les matchs. Je pense qu''il est encore tôt pour commencer à douter de nous. Et comment je vois la suite? Une victoire de l'UCAP dès dimanche prochain.

Allez l'UCAP