Réactions d'aprés match By Landry Charron

26 octobre 2015 - 20:21

Réactions de Landry Charron défenseur centrale de l’équipe A.

Quelles sont tes impressions après cette Défaite 1-0 face à Crosmière ?

Déçu forcément, puisque perdre sur un but comme celui-ci, c'est frustrant... De plus l'équipe a fait une bonne prestation, donc la défaite est malheureusement, un peu lourde à encaisser.

Malgré la défaite l’équipe a quand même retrouvé une qualité de jeu, quand penses-tu ?

Oui, l'équipe a (re)trouvé sa qualité de jeu, mais il reste encore pas mal de travail. La preuve, nous avons perdu, donc cela ne suffit pas mais vu cette prestation, je m'en fais pas pour la suite.

Tu réalises de bon matchs depuis le début de la saison, selon toi que faut-il encore améliorer chez toi ?

Selon moi, je dois travailler mon pieds gauche même si ce n'est pas évident, malheureusement. Ensuite, il faut que j'efface ses passes plus ou moins évidente à reprendre, mais bon... elles ne se produisent pas non plus à répétition et heureusement!!

Absent la semaine dernière suite à une blessure comment te sens-tu ?

Absent à bon? Seulement de l'équipe A. Je me suis blessé mercredi, donc on ne savait pas si j'étais apte à jouer le dimanche, mais à la surprise générale ça l’a fait et j’ai pu jouer la totalité du match en B contre Chantenay. Après, ça ne reste que l'enchainement de petites blessures, J'essaye d'éviter, contrairement à 2 ans de prendre des risques, ce qui m'a valu 1 ans d'absence. Donc en général, je me sens plutôt bien et cela reflète bien mes performances cette saison.

Comment vois-tu la suite du championnat?

La suite du championnat? Je ne m'en fais pas du tout et heureusement! Malgré le classement actuel, Nous savons que ce n'est pas notre place, donc compter sur nous pour remonter, et retrouver ce gout si particulier de la victoire! Seul le classement final comptera.

Un message pour l’équipe ?

Oublier cette pression inutile et qui n'a pas raison d’être. On joue qu'en 1er division.... en plus on a la chance de jouer qu'entre amis donc encourageons nous et montrons que nous ne sommes pas mort et cela dès dimanche!

Allez l'UCAP et continuons ensemble!