Réactions d'aprés match By Benjamin Vittecoq

28 octobre 2015 - 17:49

Réactions de Benjamin Vittecoq, pour le quatrième match de l’équipe C en championnat.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 9-0 contre l’équipe de Chantenay B ?

A l’heure de recevoir Chantenay B  nous espérions faire un match solide, le coach nous a donné comme consigne de jouer en bloc : avec trois récupérateurs au milieu de terrain  pour que l’on puisse plus facilement remonter le ballon de notre défense et nous projeter vers l’avant pour essayer de nous procurer des actions de buts. Malheureusement comme depuis le début de saison nous avons pris deux buts après 5 minutes de jeu et les consignes n’ont pas forcement étaient respectés, avec un adversaire qui joue bien au ballon et qui nous a imposé un combat physique les buts se sont enchainés...La deuxième mi-temps fut moins catastrophique, Il faut donc prendre en compte les changements et essayer de progresser pour prendre du plaisir et gagner notre 1er match au plus vite.

Malgré les défaites l’équipe essaye de produire du jeu même en quatrième division, selon toi dans quel domaine devez-vous progresser ?

Il faut absolument que l’on arrive à garder notre ballon et  nous rendre plus disponible pour nos coéquipiers afin que l’on puisse avoir un peu plus la maitrise du ballon.

Tu réalises de bonnes prestations, que penses-tu de ton début de saison ?

J’essaye de travailler au mieux quand je suis à l’entrainement, physiquement je me sens bien maintenant techniquement tout n’est pas bon il y a encore du boulot.

Malheureusement l’équipe C continue sur sa série de défaites, As-tu un message d’encouragement pour les joueurs ?

Il faut que l’on continue à travailler individuellement et collectivement et à force cela va payer j’en suis sûr. La victoire est proche, Il ne faut surtout pas perdre cette envie sur le terrain que l’on voit depuis le début du championnat.