29 octobre 2015 à 21:05

PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

Les matchs de dimanche vont s’avérer très importants pour nos 3 équipes séniors pour la suite du championnat.

Notre équipe A se déplace le terrain de Bouchevreau de La Fleche pour affronter leur équipe C.

Face à une équipe qui est actuellement dans la même situation que nous (9ème du classement avec 1V, 1N, 3D ), le match s’annonce une nouvelle fois compliqué mais nos joueurs vont devoir tout donner et avoir la ferme intention de s’imposer pour repartir avec les 4 points de la victoire.

Notre équipe B se déplace sur le terrain de degré A.

Notre équipe réserve qui réalise un excellent début de saison puisqu'elle n’a connu qu’une seule et unique défaite depuis debut septembre (3 à 0 face à Brûlon C en championnat).

Après deux très bons résultats face à Chantenay A (match nul 3 à 3) et Pruillé A (victoire 3 à 2), notre équipe va tout faire pour continuer cette belle série face à un adversaire complètement inconnu qui réalise un bon début de championnat (4ème avec 3V et 2D).

Notre équipe C se déplace sur le terrain de Précigné C.

Les 4 défaites en 4 matchs de championnat montrent bien que le début de saison de notre nouvelle équipe séniors est compliqué.

Tout n’est pas à getter non plus et nul doute que les joueurs vont vouloir se ressaisir dimanche afin d’effacer la lourde déconvenue du weekend dernier 9 à 0 face à Chantenay B et surtout pour essayer de remporter une première victoire dans ce championnat qui ferait du bien au moral et récompenserait l’investissement des joueurs sur le terrain.