Réactions d'aprés match By Célian Charron

3 novembre 2015 - 14:38

Réactions de Célian Charron, suite à la deuxième défaite de l’équipe B.

Quelles sont tes impressions après cette défaite 7-3 contre l’équipe de Degré A ?

Je pense que cette défaite est une erreur de parcours. Nous avons loupé quelque chose, il va falloir se rattraper.

Comment tu expliques le fait de perdre un match 7-3 après avoir mené… 0-3 ?

Tout d'abord le terrain ne nous a pas du tout aidé. Ensuite le fait d'avoir eu de nombreuses entrées et sorties durant le match à cause de petites blessures, cela à peut-être joué en faveur de l'équipe adverse en perturbant notre jeu. Enfin, la motivation n'était pas aussi présente que d'habitude, mais nous allons très vite remédier à ça.

Comment t’es-tu senti dans ce match ?

Je suis sûr que ce match n'est pas le meilleur de ma petite carrière. Je n'ai pas pu exprimer la totalité de mes capacités à cause de ma condition physique.

On espère que c’est juste une erreur de parcours, que faudra-il absolument faire dimanche prochain face à Juigné ?

Je suis persuadé que cette défaite est une erreur de parcours, et je ne pense pas être le seul à le penser. Dimanche prochain, il va falloir être au 100% de sa forme pour jouer cette équipe de Juigné. Mais il n'y a aucun problème pour ça! Allez l'UCAP!!