4 novembre 2015 à 13:14

Réactions d'aprés match By Martin Offret

Réactions de Martin Offret suite à la défaite 3-2 face au R.C La Fleche C

L’équipe A rencontre quelques difficultés en ce moment et n’aura pas gagné un match sur le mois d’octobre que penses-tu de ce début de saison ?

Effectivement les résultats ne sont pas là sur le mois qui vient de s'écouler sans pour autant devoir tirer la sonnette d'alarme. Tous les matchs, hormis à Ruaudin peut être, ce sont joués à des détails qui nous ont servis sur les 2 premiers matchs et inversement pour les autres. Il faut voir le contenu plutôt que les résultats. Alors certes cette série va devoir s'arrêter rapidement mais je ne doute pas que dès dimanche prochain, nous allons redresser la situation.

Que manque-t-il à l’équipe pour retrouver la victoire ?

Les petites erreurs à corriger, celles qui passaient inaperçu l'année dernière et qui maintenant nous font défauts. L'effectif assez diminué par les blessures et autres ne nous aide pas beaucoup non plus. Autre point, le manque de confiance dû en partie à cette série de "Non" victoire, pour ne pas dire défaite, qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps tant les trois dernières années ont été prolifiques.

Pour revenir sur ce week-end, que penses-tu du match face à la Fleche ?

Un très bon début de match, une équipe bien en place et une qualité de jeu retrouvée. Les erreurs d'arbitrages successives nous mettent dedans et on arrive pas à sortir la tête de l'eau. Dommage car nous faisions jeu égale avec cette équipe de La Flèche voir mieux...

L’équipe A s’est vu évoluer dans un nouveau dispositif  qu’en penses-tu ?

Personnellement, je trouve ce nouveau système vraiment plus adapté à notre style de jeu, aux joueurs présents en ce moment et à nos ambitions. Cela permet je pense d'être plus costaud et compact, surtout en milieu de terrain, où le jeu se fait souvent. J'ai pris plaisir à jouer de cette façon comme rarement cela avait été le cas avant. Il faut donc continuer sur cette voie et je suis sûr que cela portera ces fruits.

D’un point de vue plus personnel comment juges-tu ta prestation ?

Je ne pensais pas pouvoir m'adapter aussi facilement à ce système de jeu. Je m'y suis senti à l'aise et je pense que c'est dû à la bonne préparation de la semaine précédente. Donc en résumé, Plutôt satisfait bien que mitigé au vu du résultat final.

A domicile le week-end prochain quelles seront les ingrédients à mettre en place pour effacer cette mauvaise série ?

Pas de longs discours, pas de fioritures, on sait ce qu'il nous reste à faire contre un concurrent direct en terme de classement. Continuer comme ça, la tendance va forcément finir par s'inverser !

Un petit mot pour la fin ?

On lâche rien, que dale, nothing ! Biz