PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

6 novembre 2015 - 19:04

Après un weekend dernier très compliqué au niveau des résultats (1 nul et 2 défaites), nos 3 équipes seniors auront à cœur de se rattraper dimanche à domicile.

En attendant présentation de nos 3 adversaires de dimanche

Notre équipe A reçoit l’équipe d’Anille Braye A.

Face à une équipe qui est actuellement dans la même situation que nous (10ème du classement avec 1 V, 1 N, 4D), le match s’annonce une nouvelle fois compliqué et autant dire que le résultat de dimanche aura un impact très important sur la suite de notre saison.

UCAP A - Anille Braye A à 15H à Auvers

Notre équipe B reçoit nos voisins de Juigné B.

Après la grosse déconvenue du weekend dernier face à Degré A (défaite 7 buts à 3 après avoir mené 3 à 0).
L’équipe B nous doit une réaction et quoi de mieux qu’une victoire dans le derby pour bien repartir.

UCAP B - Juigné B a 13H à Auvers

Notre équipe C reçoit l’équipe de Noyen C.

Leader incontestable de la poule depuis le début de la saison, Noyen est l’OGRE du championnat.
Notre équipe C n’a donc rien à perdre dimanche bien au contraire un match de foot n’étant jamais joué d’avance, donc pourquoi ne pas être la première équipe à prendre des points face à Noyen.

UCAP C - Noyen C à 13H à Poillé