Réactions d'après match By Mickaël Bovagnet

10 novembre 2015 - 14:35

Réactions de Mickaël Bovagnet suite à la défaite 7-2 contre l’AS Juigné ?

L’équipe B enregistre sa deuxième défaite de rang de la saison, et s’incline encore une fois lourdement… Que penses-tu du match ?

On ressort forcément déçu d'un match comme celui-là. On avait à cœur d’effacer la défaite contre Degré au lieu de ça on reprend le même tarif. Coté terrain il a manqué de tout dans ce match (Justesse technique, motivation, condition physique).

Et toi que penses-tu de ta prestation ?

Je suis également déçu de ma prestation et ça depuis quelques matchs. Je suis capable de beaucoup mieux mais tout ça passe par le travail. Je manque de condition physique et cela ce ressent sur le terrain.

Selon toi que faut-il améliorer pour stopper cette mauvaise série ?

Comme dis précédemment il faut plus de monde aux entraînements pour pouvoir travailler et retrouver au plus vite un fond de jeu et une cohésion de groupe.

Est-ce que les nombreuses blessures et absences justifie cette mauvaise passe ?

On dispose d'un très bon groupe et au vu de l'équipe aligné dimanche on aurait pu et dû gagner ce match malgré les absences et les blessés

Après ces deux défaites L’équipe B est 8eme du classement, est-ce que l’objectif de jouer les premiers rôles te parait compliqué ?

Bien sûr que non. Quand je regarde le classement je regarde devant et non derrière. La 3eme place est seulement à 5 pts donc tout reste possible pour un podium.

Ce week-end retour à la coupe où l’équipe B reste sur 3 victoires en 3 matchs que faut-il retrouver pour obtenir la victoire ?

Une grosse équipe, une bonne semaine de préparation et une grosse motivation dimanche.

ALLEZ L'UCAP!!!