resultats de l'école de foot Samedi 7 Novembre 2015

10 novembre 2015 - 13:50

Nos petits U7 se déplaçaient sur les terrains de l’hippodrome de Sablé sur Sarthe. Le coach Cyril Leonard accompagné pour l'occasion de Francois Bodereau pouvaient sur 11 petits footballeurs et était, à la fin de ce plateau content du bon niveau d'ensemble de ses troupes.

Les U9 recevaient eux, sur le terrain d'Auvers Le Hamon. 16 joueurs étaient présent et formaient 3 équipes à nos couleurs, 9 équipes disputaient ce plateau avec la présence du Sablé Fc , de l'Us Bazouges Cré et de la Chapelle d'Aligné. De bons résultats dans l'ensemble avec la présence de Mickael Bovagnet présent ce samedi matin pour épauler les éducateurs habituels Théo Chenay et Celian Charron.

Les U11 B se déplacaient à la Chapelle D'aligné . L'équipe de Ronan Lemaitre repart avec deux défaites mais de l'aveu même du coach "C’était beaucoup mieux puisqu'on à réussi à marquer et que le résultat nul aurait été mérité". La progression est la et c'est bien la l'essentiel .

Quand aux U11 A il disputait leurs rencontre sur les terrains de la pepinière à La Fleche ou il rencontraient la reserve de La Flèche ainsi que celle de La Suze. Premier match gagné sur le score de 6-0 face à la Suze et le second match se termine sur un score nul de 0-0. Très bons résultats de la part de nos U11 qui montre également une forte progression. Le coach Geoffrey Dutertre : "Félicitation à tous les joueurs sur le premier match les gars ont été impressionnant , tant pas leur supériorité individuelle que collective c'est d'ailleurs ce qui me satisfait le plus. Le second match à été d'aussi bonne facture mais La Flèche proposait une meilleure opposition. Avec la fatigue il était difficile de maintenir ce niveau de qualité sur l'ensemble des deux matchs mais les gars ont été excellent sur ce plateau ,de bonne augure pour la suite".

Bravo à tous nos footballeurs en herbe et allez l'UCAP !!!