11 novembre 2015 à 18:53

Réactions d'après match By Damien Boudet

Réactions de Damien Boudet,

Quelles sont tes impressions après cette défaite 2-0 contre l’équipe de SS Noyen sur Sarthe C ?

J’ai l’impression que l’on a fait un bon match mais déçu de pas avoir gagné.

Malgré tout l’équipe réalise une bonne prestation contre le premier du championnat, que penses-tu de ton match ?

On a fait une très bonne prestation contre le premier du championnat, je pense avoir fait un bon match.

Toujours pas de but dans l’équipe C, c’est si compliqué de marquer ?

Alors il y a déjà eu un but, non ce n'est pas compliqué de marquer nous faisons de bonnes choses mais nous n'avons pas chance devant le but.

Pas de match ce week-end pour l’équipe C, place à la coupe… Tu as déjà joué en B cette année que penses-tu de ton début de saison ?

Oui j'ai déjà fait deux matchs en B. Si on m'a donné la chance de jouer en B c'est que je pense avoir progressé depuis le début de la saison.

Nouvelle recrue de l’UCAP comment c’est passé ton intégration dans le club ?

Très bonne intégration dans le club, les gars ont su m'intégrer dans le groupe.

Comment vois-tu la suite de la saison pour le club?

Si tout le monde pouvait avoir un même esprit d'équipe durant les matchs je pense que le club pourrait aller plus loin. ALLEZ L'UCAP