Réactions d'après match By Olivier Mile

12 novembre 2015 - 19:58

Réactions d’Olivier Mile suite à la victoire 7-0 contre l’équipe d’Anille Braye.

 

Après 5 défaites d’affilés l’équipe retrouve la victoire et avec la manière ça fait du bien non ?

Oui ça fait du bien. Effectivement nous avons enchainé les défaites mais le contenue était là à chaque match (à part a Ruaudin). Dimanche nous avons été efficaces devant le but et cela nous a permis de se libérer au fur et à mesure du match. Maintenant le plus dur arrive car il faudra confirmer à Laigné.

En fait ce week-end vous avez mis tous les buts que vous n’avez pas mis en octobre ?

Tu parles de Thomas Léonard non ? J

Dans l’ensemble que penses-tu du match ?

Nous avons réalisé un très bon match même si je pense que l’adversaire n’était pas dans un bon jour. Un match, beaucoup de buts marqués, aucun encaissé et du beau jeu, je pense que tout le monde a pris du plaisir.

Que penses-tu de ta prestation ? Tu as même failli marquer…

Oui j’ai failli débloquer mon compteur mais bon je préfère laisser Thomas Léonard avoir les étoiles c’est quand même le président de la vie du club lol. Mais à part ça, c’était la 1ère fois que je jouais dans ce système la et j’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter mais ce poste me plait, ça me permet de toucher plus de ballons et de me projeter un peu plus qu’avant et j’ai fait mon petit marathon en 90min donc c’est cool.

Tu as même failli marquer… c’est ton passage en C en N°10 qui ta donné des ailes ?

Je pars du principe qu’on appartient à un club et non à une équipe et j’ai pris du plaisir à jouer en C. Mais c’est surtout d’avoir un attaquant de niveau national LoLo la Gachette devant moi qui ma permis d’apprendre en 90 min ce qu’est le football ….

Ce week-end retour à la coupe, encore contre le Ecommoy FC mais cette fois contre leurs équipe B, comment vois-tu les choses ?

Nous avons réalisé un très bon match contre leur Equipe 1 donc j’espère que cela sera de même contre leur B. Il faut se servir de dimanche pour continuer sur notre lancée et bosser pour le championnat. Le championnat reste notre priorité, à nous de faire le bon match pour passer et ne pas retomber dans nos travers…

En espérant partir sur une nouvelle série de victoire, je te laisse le mot de la fin…

C’est qui qui paye sa bouf vendredi ?

 

Commentaires