Réactions d'après match By Antoine Drouin

18 novembre 2015 - 12:24

Réactions d’Antoine Drouin, suite à la qualification en Coupe du District

Quelles sont tes impressions après cette victoire 1-0 face à Ecommoy B ?

Je suis content de la prestation de l'équipe car on savait que ça allait être un match difficile contre une bonne équipe d'Ecommoy!!

Un club que nous avions déjà rencontré, Après avoir perdu contre leur équipé A en Coupe du Maine que penses-tu de ces équipes ?

Ce sont de belles équipes qui "jouent" au football avec des joueurs de talents, ils ont su nous mettre en difficulté... Même si j'aurais aussi voulu jouer leur équipe première !! Absent malheureusement

Deux victoires d’affilés pour l’équipe A, ça fait du bien... Que penses-tu de ton match ?

2 victoires d'affilées fait toujours du bien au moral, cela nous permet de continuer l'aventure en coupe du district mais je n'ai pas fait un bon match, une première mi-temps catastrophique à mes yeux !!

Comment vois-tu la suite dans cette compétition?

Le championnat passe en priorité mais ça reste intéressant de prolonger la coupe avec un titre en jeu...

Retour en championnat ce week-end l’équipe se déplace chez le leader Laigné St Gervais, que faudra-t-il faire pour continuer la série ?

Il faudra mettre tous les ingrédients nécessaires pour aller chercher une victoire à l'extérieur!! De l'envie de l'ambition et tout se passera pour le mieux ^ ^ Allez l'Ucap !!