20 novembre 2015 à 08:51

Réactions d'après match By Maxime Lebreton

Réactions de Maxime Lebreton, suite à la victoire en Challenge du district

Quelles sont tes impressions après cette victoire 3-2 aux penalties après 1-1 face à Brulon C ?

Je pense que le résultat du match 1-1 ne reflète pas vraiment le match en soi car nous manquons de nombreuses occasions durant la deuxième période, qui nous aurait permis de prendre l'avantage.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

La prestation de l'équipe a été très bonne, l'envie y était et cela s’est vu pendant le match tout le monde en voulait le résultat le prouve car ce nul n'est pas un mauvais résultat même si ça aurait pu être une victoire au final sur le match. Mais les penalties et Damien nous ont permis de remporter le match.

Que penses-tu de la prestation personnelle ?

Je pense que je n'ai pas fait une mauvaise prestation défensive, mais en revanche mon apport offensif reste encore faible, je commence à m'habituer au poste.

Repositionné sur quelques match en tant que arrière gauche que penses-tu du poste ?

Le poste demande de nombreuses qualités, il faut être présent défensivement ce qui n'est pas tâche facile car souvent les ailiers sont rapides et techniques, mais aussi apporter offensivement.

Du mieux dans le résultat et dans le jeu suite à deux lourdes défaites consécutive en championnat, qu’est ce qui a changé ?

Je pense que c'est le mental qui a vraiment changé, quand l'envie y est le jeu suit et les résultats aussi.

Je te laisse le mot de la fin…

Merci Damien TRAPP et aller L'UCAP.