Les réactions des Coachs

23 novembre 2015 - 10:48

Geoffrey Dutertre : Match nul face à Laigné

Deux bons points, face au leader on ne peut pas cracher dessus, même si bien sûr au vue des occasions franches de la seconde période on aurait pu espérer l'emporter. Mais le principal est ailleurs nous souffrons actuellement au niveau de l’effectif, beaucoup d'absents et de blessés mais bien qu'amoindri nous démontrons que nous possédons un effectif de qualité et qui peux faire de bonnes choses en première div. Pour preuve les trois matchs sans défaites obtenus récemment et surtout sans prendre de buts. De bon augure pour la suite!

Maxime Repussard : Victoire 4-1 face à Trangé

Le match d'aujourd'hui devait nous permettre de nous remettre dans le bon chemin après deux très mauvais matchs de championnat contre Degré et contre Juigné. C'est ce qui s’est produit puisque nous gagnons, 4-1, avec la manière qui plus est. Nous avions à cœur de faire du jeu et d'avoir la possession du ballon malgré un terrain très difficile. Nous avons un peu tardé à ouvrir le score, après quelques occasions ratées. La suite du match est en notre faveur, nous arrivons à marquer à deux reprises après le retour des vestiaires. Trangé réduit la marque et nous mettons le 4e en toute fin de match. J'ai apprécié la réaction de mes joueurs après les contre-performances que nous avons vécues. Il y avait de l'envie, de la détermination. Nous devons encore travailler dur pour rivaliser avec le trio de tête de notre groupe et cela passe évidemment par de la présence aux entraînements et un état d'esprit irréprochable.

Sébastien Bertin : Défaite 5-1 face à Clérmont-Créans

Première mi-temps catastrophique ou l’équipe a été inexistante (4 à 0). Je retiendrais la bonne réaction des joueurs en deuxième mi-temps qui on mit les ingrédients nécessaire pour faire plus que jeu égale face à Clermont et être récompensés par le but d’Abdallah. Dommage de ne pas avoir joué comme ceci pendant 90 minutes. A retenir pour les prochains matches.