Réactions d'après match By Axel Lebreton

24 novembre 2015 - 15:40

Réactions d’Axel Lebreton,

Que penses-tu de cette défaite 5-1 contre Clermont-Créans A?

Cette défaite est décevante car quand on voit le football que l’on a produit en deuxième mi-temps on a bien vu qu’il y avait quelque chose à faire.

Comment expliques-tu la différence de niveau entre la première et la seconde mi-temps ? L’équipe était menée 4-0 à la pause.

Il y avait un manque d’application du groupe et un terrain qui n’était pas évident, on aura mis du temps à s’adapter. Nous avons pris des buts sur coup de pied arrêter à cause de faute d’inattention que l’on aurait pu éviter.

Sur un terrain pas facile que penses-tu de ta prestation ?

J’ai fait une première mi-temps plutôt moyenne avec plusieurs glissades à cause du terrain. Mais je pense m’être rattrapé sur la seconde période une fois mon retour sur le poste axiale.

Et d’un point de vue plus global comment ressens-tu ton début de saison ?

Mon début de saison est un peu en yoyo j’ai fait plusieurs bon match comme de mauvais il va falloir être plus régulier pour pouvoir aider le club à prendre des points important.

Arrivé à L’UCAP cet été comment c’est passé ton intégration?

J’ai eu une très bonne intégration, je connaissais déjà plusieurs joueurs donc cela a été très facile de m’intégrer

De façon général que penses-tu du club?

Je pense que le club a un très bon effectif et que pour l’instant les résultats ne reflètent pas toutes les qualités du club, mais je pense qu’avec le temps les résultats seront la

La semaine prochaine l’équipe C reçoit Solesmes seule équipe derrière nous au classement, Pouvons-nous espérer la première victoire ?

Ce weekend nous avons enfin marqué un but dans le jeu, donc je pense que nous avons largement le niveau d’aller chercher une très belle et première victoire ce weekend