PRESENTATION DE NOS ADVERSAIRES DU WEEKEND

26 novembre 2015 - 20:57

Après un weekend dernier mitigé au niveau des résultats (1 victoire 1 nul et 1 défaite), nos 3 équipes seniors auront à cœur de se rattraper dimanche à domicile.

En attendant présentation de nos 3 adversaires de dimanche

Notre équipe A reçoit l’équipe de Mayet A.

Après le bon match nul obtenue le weekend dernier sur le terrain du leader Laigné, notre équipe A veux confirmer son regain de forme depuis 1 mois en gagnant dimanche face à Mayet.

Face à une équipe qui est actuellement à 4 pts de nous (8ème 4V et 4D), une victoire permettrait de recoller au milieu de tableau et de bien lancé la dernière ligne droite de cette phase aller.

UCAP A  - Mayet A match à 15H à Auvers.

Notre équipe B reçoit Le Mans PTT B.

La réserve des PTT est dans une situation similaire à la notre puisque leur équipe A est en 1ère division et le début de saison de leur équipe B est pour l’instant en dans de scie (8ème à 3 points de nous).

Après avoir renoué avec la victoire avec brio la semaine dernière, notre équipe B doit donc confirmée ce dimanche afin de trouver un peu plus de régularité dans les résultats et remonter au plus vite au classement.

UCAP B  - Le Mans PTT B match à 13H à Auvers.

Notre équipe C reçoit l’équipe de Solesmes C.

Face à la seule équipe qui précède notre équipe C au classement, il faudra tout faire pour obtenir la première victoire dans ce championnat compliquer.

Mais attention Solesmes C vient de gagner son dernier match face à Vion B et ce match ne s’annonce donc pas si facile que l’on pouvait y penser il y a encore quelques semaines.

UCAP C  - Solesmes C match à 13H à Poillé