26 novembre 2015 à 13:01

Réactions d'après match By Aurélien Lasne

Réactions d’Aurélien Lasne, suite au match nul face à Laigné

Quelles sont tes impressions après ce match nul 0-0 ?

C'est un bon résultat face à une bonne équipe de Laigné qui figure en haut de classement et où nous savions que ce serait difficile.

Que penses-tu de la prestation de l'équipe ?

La prestation de l'équipe est plutôt bonne avec toujours certaines phases de jeux compliqués notamment dans la relance vers l'avant et l'attaque, mais défensivement on n'y était avec 0 but encaissé.

Que penses-tu de ta prestation ?

En ce qui me concerne, pas un très bon match, un peu perdu dans les premières minutes sur ce nouveau poste et un manque d'impact sur l'adversaire.

L’équipe reste sur 3 matchs invaincus, comment vois-tu la suite de la saison ?

C'est une bonne série qu'il faut continuer, toujours sans prendre de but en gardant un bon état d'esprit en s'encourageant et en s'appliquant dès l'entrainement. Je vois de bon résultats à venir, et pour l'UCAP en général.