RESULTATS DU WEEKEND

29 novembre 2015 - 19:12

TROIS VICTOIRES !!!

Magnifique dimanche pour l'UCAP qui s'offre trois victoires de ses équipes seniors et une avalanche de buts.

L'équipe C tout d'abord a disposé de Solesmes C sur le score de 5-2 (Micka Courty-Abdallah Bahous-Sebastien Bertin-Geoffrey Dutertre x2) après avoir été mené 2-0 et une première mi-temps très moyenne nos joueurs ont réussi à égaliser avant la pause avant de complètement dominer la deuxième période pour enfin l'emporter et obtenir leurs première victoire de la saison mais aussi de l'histoire de cette jeune équipe ! Félicitation à tous !

L'équipe B a elle dispose de l'équipe du Mans PTT B sur le score de 6-0 (Marion Cottereau-Jeremy Chartier-Theo Chenay x2-Franck Sannier x2) rien a dire et une victoire nette et sans bavure de nos joueurs qui ont été supérieur dans tout les domaines bravo !

Pour finir ce festival l'équipe A n'as pas failli et a réussi à dominer l'équipe de la Vigilante de Mayet sur le score de 5-1 ( Marc Pierre Tiratay-Olivier Mile-Thomas Leonard x3) le score était acquis à la pause après une première mi temps parfaite de nos joueurs qui réussiront à marquer a 4 reprises la seconde mi temps sera parfaitement gérée et permettra à nos bleus d'obtenir une victoire permettant de s'éloigner de la zone rouge .

Encore toutes nos félicitations à l'ensemble des joueurs et staff pour ce superbe dimanche et que l'aventure continue !!!

Allez l'UCAP !!!