Les réactions des Coachs

30 novembre 2015 - 21:44

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire 5-1 face à la Vigilante de Mayet

Première mi-temps parfaite où on a su être réaliste et rapidement mener au score, une seconde période plutôt bien gérée même si il est dommage de prendre ce but sur corner . Néanmoins le principal est là on s'éloigne de la zone rouge tout en se rapprochant de nos concurrents. Un très gros match nous attend dimanche prochain à Moncé en Belin où nous essaierons de poursuivre notre bonne série.

Maxime Repussard : Victoire 6-0 face au Mans PTT B

Notre équipe B avait à cœur de continuer sur la lancée du match contre Trangé (Vcitoire 4-1). Pour ce match contre les PTT du Mans, l'important était de gagner en proposant un maximum de jeu. Contrat rempli puisque l'on remporte le match sur le score de 6-0. Beaucoup de points positifs pour ce match. On a pris le jeu à notre compte très rapidement, et on a réussi à marquer 3 fois dans les 20 premières minutes. Il était important à ce moment-là du match de ne pas se déconcentrer et de continuer à pousser. On revient au vestiaire à la pause avec une avance de 5 buts. La deuxième mi-temps a été plus terne, on ne marque qu'une seule fois. On a su mettre de la qualité et c'est ce qui est important au-delà du résultat. Il faut continuer à travailler dur jusqu'à la trêve pour rapporter encore 8 points sur les deux derniers matchs. C'est un weekend historique pour l'UCAP avec pour la première fois, 3 victoires pour nos 3 équipes. Le travail réalisé à l'entrainement commence à payer et ça fait plaisir. Allez l'UCAP.

Sébastien Bertin : Victoire 5-2 face à Solesmes C

Tout d’abord je voudrais féliciter les joueurs pour cette belle victoire. On était impatient de l’obtenir, surtout que l’on n’était déjà pas passé très loin face à Précigné C début Novembre. Avec des conditions de jeu peu favorable à la pratique du football (terrain très gras et surtout beaucoup de vent), chacune des deux équipes aura eu sa mi-temps. Notre 1ère a été moyenne. Beaucoup trop de déchets techniques qui n’auront pas permis à nos joueurs de bien jouer et de dominer notre adversaire comme on aurait souhaité le faire. Du coup nous sommes rapidement menés 2 à 0 par Solesmes C. Heureusement on n’arrive à réduire le score par Geoffrey sur corner (35’) et surtout égaliser juste avant la mi-temps une nouvelle fois par Geoffrey ce qui nous fera le plus grand bien au moral. Notre 2ème période a été bien meilleure. On a su beaucoup plus tenir le ballon et se crée de nombreuses occasions qui nous ont permis d’inscrire trois buts par Abdallah, Mika et moi-même. Si les joueurs continuent de s’investir la semaine à l’entrainement et en match le dimanche comme ces dernières semaines, je ne vois pas pourquoi on n’en gagnera pas d’autres. A confirmer dimanche prochain à Vion afin de bien finir notre phase aller. A noter le bon arbitrage de la part de Didier Gohier. Félicitations encore à tous