Réactions d'après match By Nicolas Hardouin

2 décembre 2015 - 08:44

Réactions de Nicolas Hardouin

Que penses-tu de cette victoire 5-1 face à Mayet?

C'est une victoire amplement méritée avec une première période à notre avantage sur toutes les lignes de notre équipe. En seconde période on a géré le score malgré un but de l'adversaire sur corner.

L’Équipe reste donc sur 4 matchs sans défaites 3 victoires 1 nul selon toi qu’est ce qui a changé par rapport au mois dernier ?

Je ne pense pas que notre envie ou notre mentalité ai changé par rapport au début de saison. Mais il s'agit plutôt d'erreurs techniques, offensives et défensives. Des erreurs que Geoffrey a réussi à corriger en travaillant sur la forme de chacun en vue de faire avancer le groupe.

L’équipe évolue également dans un nouveau système comment te sens-tu avec cette composition ?

Ce système me convient totalement, mais il faut que je continue à travailler pour me sentir au top de ma forme et ainsi marquer plus de buts.

Que penses-tu de ta prestation ?

J'ai réalisé une prestation moyenne. En même temps, je suis exigeant avec moi-même du à mon caractère et à mon envie de gagner. J'ai effectivement commis des erreurs que je me dois de corriger.

Pour la première fois depuis trois ans tu n’occupes pas la tête du classement des buteurs comment juges-tu ton début de saison ?

Je me dis que je peux compter sur mes coéquipiers pour accomplir cette tâche. Ça me réconforte de jouer autour de joueurs de confiance. La roue tourne, si ils sont en haut du classement, c'est qu'ils méritent cette place. J'espère les chatouiller toute la saison, un objectif de plus pour moi!!

Quels sont tes objectifs pour cette année ?

Mon temps de jeu va augmenter du à ma flexibilité professionnel. Donc forcément marquer plus pour ramener un maximum de point. Être plus consciencieux dans mon taff à l'entraînement, ne rien lâcher avant le 22 mai 2016.

Comment vois-tu les deux derniers matchs avant la trêve ?

Je suis très confiant pour les deux derniers matchs. Il faut confirmer notre forme du moment dès dimanche contre une belle équipe Moncèenne. Un match à aborder avec nos meilleures armes. Deux matchs où il faut absolument ramener le maximum de points.