Réactions d'après match By Mickaël Courty

3 décembre 2015 - 09:35

Réactions de Mickaël Courty, Buteur à l’occasion de la première victoire de l’équipe C

Quelles sont tes impressions après cette victoire 5-2 face à Solesmes ?

En un mot: HISTORIQUE, c'est la première victoire de l'équipe C

L’équipe C obtient enfin sa première victoire ça fait du bien?

Bien sûr que ça fait plaisir cette victoire, maintenant il faut confirmer dès la semaine prochaine à VION.

Surtout après avoir été menée 2-0 en en début de match, qu’est ce qui a provoqué cette réaction?

Nous avons fait une première mi-temps très moyenne dans le jeu. A la mi-temps, Geoffrey nous a remonté les bretelles et son discours a fonctionné, l'équipe a su réagir pour aller chercher cette victoire.

Sur ce match l’équipe a marqué plus de buts que depuis le début de saison, c’est enfin le réveil offensif ?

Nous avons été efficaces devant le but, comme je l'ai dit au retour des vestiaires, il faut tenter même sur son mauvais pied.

Plutôt blessé depuis le début de saison comment te sens-tu?

Effectivement, ce n'est que mon deuxième match de la saison, ça fait plaisir de retrouver le terrain après deux mois et demi d'attente, je me sens bien physiquement même si sur la fin du match, ça commençait à être dur.

Que penses-tu de ton match ?

Je suis assez satisfait de ma prestation dans ce rôle de numéro 8 même si tout n'a pas été parfait bien sûr, cerise sur le gâteau, j'ouvre mon compteur but.

Il reste un match à l’équipe C avant la trêve quelle sont les éléments à reproduire pour obtenir une nouvelle victoire ?

Produire du jeu, mettre du rythme, créer de l'incertitude dans la défense adverse et prendre sa chance devant le but.

Comment vois-tu la suite de la saison ?

A nous de faire ce qu'il faut pour ne pas retomber dans nos travers mais ça passe par de la présence aux entraînements afin de trouver des automatismes. On a les moyens de faire beaucoup mieux sur la phase retour.

Un petit mot pour la fin ?

Merci aux coachs pour la bouf de vendredi, et une, et deux et trois victoires !