Présentation de nos adversaires du Week end

4 décembre 2015 - 14:28

Après un dimanche 29 Novembre parfait pour l’UCAP (3 victoires, 16 buts marqués, 3 encaissés), nos trois équipes seniors vont devoir confirmer cette belle embellie.

Malheureusement les adversaires du weekend à venir ne sont pas des plus faciles à jouer en ce moment.

Présentations de nos 3 adversaires.

Tout d’abord, notre équipe A qui reste sur 3 matchs sans défaite en championnat (2 victoires 1 nul), effectue un déplacement périlleux sur le terrain de Moncé en Belin pour y affronter leur équipe B.
Qu’il est bien loin le début de saison compliqué des moncéen (2 défaites et 1 nul lors des 3 premiers matchs), qui les voyait surprenants derniers du championnat après 3 journées.
Depuis cette équipe tourne à plein régime et écrase tout sur son passage. 6 victoires consécutives, meilleure attaque du championnat.
Autant dire que c’est un beau défi qui se présente pour notre équipe A, qui en cas de succès continuerait sa remontée au classement.

Rendez-vous donc dimanche à 15H sur le terrain de Moncé-en-Belin pour encourager nos joueurs.

Notre équipe B se déplace à Coulans-sur-Gée.
Après un début de mois de Novembre catastrophique (2 lourdes défaites 7 à 2 et 7 à 3), notre équipe réserve à bien relèvée la tête avec 2 succès probants face à Trangé A 4 à 1 et 6 à 0 face au Mans PTT B dimanche dernier.
Le jeu et la confiance sont de nouveau au RDV, ce qui est intéressant avant de se déplacer chez le 10ème du championnat.
Attention tout de même à ne pas se fier au classement, puisque Coulans longtemps dernier du championnat sans la moindre victoire, vient de remporter ses 2 derniers matchs 3 à 2 face au Mans PTT B mais surtout une très belle victoire 2 buts à 1 à domicile face au 2ème du championnat St Georges du Bois A dimanche dernier.
Attention donc à ne pas prendre à la légère cette équipe.

Coulans A - UCAP B à 15H à Coulans-sur-Gée.

Après avoir obtenu le premier succès de sa jeune histoire, notre équipe C se déplace sur le terrain de Vion B.

Un deuxième match face à un adversaire direct au classement face auquel notre équipe se doit de rivaliser et surtout de bien figurer pour confirmer le résultat positif de dimanche dernier et de bien finir la phase aller.

Vion B - UCAP C match à 15H à Vion