Réactions d'après match By Mickaël Huet

4 décembre 2015 - 13:52

Réactions de Mickaël Huet suite à la victoire 6-0 face au Mans PTT B ?

L’équipe B enregistre sa plus large victoire de la saison … Que penses-tu du match ?

Nous avons fait une bonne première mi-temps mais en deuxième période nous nous sommes contenté du résultat et avons joué sans conviction. Il faut que l'on fasse du jeu 90 minutes même si le score est en notre faveur.

Et toi que penses-tu de ta prestation ?

Comment analyses-tu le début de saison de l’équipe B ?

Malgré les absences l'équipe b gère bien car il est difficile d'aligner la même équipe deux dimanche de suite donc il faut s'adapter. Ce qu'il nous manque c'est la variation dans le jeu il faut absolument que l'on arrive à changer de rythme et de sentir les bons coups sans pour autant avoir comme seul objectif d'envoyer Franck seul à l'abordage .

Malgré les deux défaites du mois de novembre l’équipe est toujours dans le haut du classement comment vois-tu la suite du championnat ?

La suite sera très bonne car les jeunes s'investissent cela pousse les vieux à faire encore plus pour rester dans ce groupe. En ce qui concerne les deux défaites j'ai un esprit revanchard donc je suis impatient de faire les matchs retours et de leurs faire comprendre que les matchs allers était juste une petite erreur de parcours…