Les réactions des Coachs

7 décembre 2015 - 20:57

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire 1-0 face à Moncé en Belin B

Victoire 1-0 à Moncé belle victoire qui nous permet d'intégrer le peloton. Victoire méritée nous avons les meilleures occasions et je pense qu'avec un peu plus de justesse dans la zone de finition le score aurait pu être plus lourd même si le fait que l'on ne fasse pas le break a permis à Moncé de pousser sur la fin et il ne manquait pas grand-chose pour qu'il égalise. Néanmoins belle victoire qui fait du bien et qui devra être confirmée dimanche prochain face à un concurrent au maintien.

Maxime Repussard : Défaite 2-1 face à Coulans-sur-Gée A

Il fallait confirmer nos deux victoires consécutives, et nous avions l'objectif de prendre 8 points sur les deux derniers matchs avant la trêve. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu. Nous savions qu'il fallait nous méfier de Coulans, ils avaient battus Saint George le weekend d'avant. Un terrain très très difficile, un manque de qualité en 1ere mi temps a suffit à nous faire perdre le match. Nous sommes menés 2-0 à la pause. Nous sommes bien mieux en place en 2eme mi temps, mais ça n'a pas suffit pour revenir. Nous devions nous remobiliser pour finir cette première phase sur une bonne note dimanche prochain.

Sébastien Bertin : Victoire 2-0 face à Vion B

Nouveau bon match de la part de notre équipe qui a fait le nécessaire pour remporter ce match logiquement. Le score aurait dû d'ailleurs être bien plus sévère si nous avions été un peu plus réalistes devant le but ou moins maladroit. En tout cas je suis satisfait de la fin de phase allée de notre équipe C qui a démontré de réel progrès. J'espère que les joueurs vont continuer à être aussi assidu aux entraînements la semaine et présent le dimanche pour la phase retour car on peut s'apercevoir que le travail paye. Bonne fêtes de fin d'année à tous et Rdv en 2016 pour de nouvelles victoires je l'espère.