11 décembre 2015 à 09:57

Réactions d'après match By Alexis Fougère

Réactions d’Alexis Fougère suite à la victoire 1-0 face à Moncé.

L’équipe A continue sur sa lancée et obtient sa 4eme victoire en 5 matchs que pense du match d’aujourd’hui?

Nous n'avons pas fait un gros match de mon point de vue cependant je sens l'équipe de plus en plus soudée et solidaire, la victoire est méritée et nous aurions pu aggraver le score par une justesse offensive plus importante, il faut continuer sur notre lancée.

Depuis le changement de système, outre le premier match et la défaite contre la Flèche l’équipe reste invaincue, qu’en penses-tu ?

Pour moi l'ancien système était bon, en revanche ce nouveau système apporte beaucoup de bonnes choses et nous fait créer encore plus de jeu ce qui est plaisant, ça permet aussi de voir autre chose de progresser et d'apprendre.

Tu as donc changé de poste depuis, comment te sens-tu dans ce rôle ?

J'évolue actuellement dans le losange, je sens que l'on me fait confiance et je commence à prendre mes marques dans ce système et cette zone qui me permet d'être tout de suite face au jeu et d'apporter un réel danger, je prends beaucoup de plaisir à ce poste.

D’un point de vue plus personnel comment juges-tu ta prestation de ce week-end ?

J’ai souhaité faire autant voir mieux que la semaine passée ce que je n'ai pas réussis à faire donc je me suis focalisé sur ma tâche défensive aussi importante, j'espère par la suite autant apporter défensivement qu'offensivement.

Dernier match avant la trêve ce week-end comment vois-tu la suite ?

Dernier match avant la trêve, match très important d'un côté pour bien finir la première phase et d'un autre se placer aux abords des premières places pour avoir un rôle à jouer si possible pour une éventuelle montée.

Un petit mot pour la fin ?

Joyeux Noel et bonne santé au club et a ceux qui nous entourent, profitez bien faites des excès mais buvez avec modération bien évidemment et pour finir ALLEZ L'UCAP!