11 décembre 2015 à 18:10

Réactions d'après match By Théo Goulay

Réactions de Théo, qui à ouvert le score pour la deuxième victoire de l’équipe C

Quelles sont tes impressions après cette victoire 2-0 face à Vion B ?

Je pense que c'est un bon soulagement pour l'équipe, c'était important de venir gagner à Vion car notre équipe était désemparée depuis le début de la saison. Car nous avons enchainé plusieurs défaites mais je pense que l'équipe est relancée.

Malgré la victoire pouvons-nous être satisfaits du score vu le nombre de tentatives devant le but ?

La victoire est là, après c'est sur nous aurions dû mener avec davantage de buts que cela après nous aurions dû être plus réaliste devant le but.

Qui a raté la plus grosse occasion ?

Euh… très honnêtement c'est Lolo ^^ Car quand on est tout seul devant le gardien on doit la mettre au fond surtout pour ouvrir son compteur de buts, c'est mieux quand même pour un attaquant.

L’équipe continue de marquer et de gagner, que penses-tu de ton match ?

Je pense que j'ai fait ce qu'il fallait pour que l'équipe remporte ce match. Après j'aurais dû être plus réaliste devant les cages.

Arrivé cette année comment juges-tu ton début de saison ?

Cela a été dur de reprendre car j'avais perdu beaucoup de physique, et malgré la blessure que j'ai eu au pied face à Roëzé je me remets petit à petit.

L’équipe C fini donc la première partie de saison sur deux victoires comment juges-tu les débuts de l’équipe ?

Les deux victoires consécutives ont remontés le moral à toute l'équipe. Malgré des débuts assez difficiles nous avons su réagir avant la trêve hivernale. Maintenant nous devons essayer de remonter dans le milieu du classement.

Comment vois-tu la suite de la saison ?

Comme je l'ai dit avant ça serait bien que nous remontons dans le milieu du classement voir mieux et que nous fassions douter les équipes adverses.

Un petit mot pour la fin ?

Allez L'UCAP et bonnes fêtes de fin d'année.