14 décembre 2015 à 20:31

Les réactions des Coachs

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire 1-0 face à Cérans

Comme le dit l'adage : Plus c'est long plus c'est bon ! Dimanche les gars nous on fait attendre dus en partie à une très solide défense de Cerans, mais la victoire ne me semble pas illogique. Maintenant place au repos...

Maxime Repussard : Victoire 3-0 face a Saint Georges du Bois

On fini cette première phase avec une belle victoire acquise face au deuxième de notre poule. Victoire large et méritée sur le score de 3-0. Bon comportement des joueurs qui ont su appliquer les consignes d'avant match et régler quelques détails après la mi-temps. Une bonne note donc, avant la trêve, avec quelques regrets tout de même. C'est dommage de prendre 6 points sur 8 contre le premier et le deuxième du groupe et de tomber dans le piège des équipes plutôt mal classées. Il faudra gagner ces matchs pour faire une très belle deuxième phase je l'espère. Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à tous.