RESULTATS DU WEEK-END

14 décembre 2015 - 09:34

L'Union Club Auvers Poillé a fait le plein de points et de confiance ce week-end. Le club fini donc la première partie de saison sur une bonne note.

En lever de rideau notre équipe B a réalisé une très belle prestation contre le deuxième ES Saint Georges du Bois B et remporte le match sur le score de 3-0. Après une défaite surprise la semaine dernière l'équipe fini la phase allée sur une victoire.

A noter le magnifique doublé de Nicolas Jouy sur coup franc; qui donne l'avantage aux siens juste avant la mi-temps 42''. Il récidive en seconde période 2-0. Théo Chenay met définitivement l’équipe à l’abri sur une superbe frappe sous la barre. 3-0

Notre équipe A qui recevait AS Cerans A a su remporter le match 1-0, malgré un match très fermé. Les deux équipes rejoignent le vestiaire à la mi-temps sur un score vierge  et sans avoir eu de franches occasions.

En deuxième période notre équipe A aura dominé un peu plus son adversaire et à force de pousser c'est Pierre Offret de retour dans le groupe qui donne la victoire à L'UCAP à quelques minutes de la fin. Il glisse judicieusement une frappe au sol, après une récupération sur coup franc.

Deux victoires ce week-end de quoi passer les fêtes de fin d'année plus sereinement. A voir les derniers matchs la phase retour promet d’être passionnante pour nos trois équipes...