Réactions d'après match By Pierre Offret

16 décembre 2015 - 11:53

Réactions de Pierre Offret, retour gagnant…

Quelles sont tes impressions après cette victoire 1-0 face à Cérans ?

De la joie forcément. Après un match relativement compliqué notamment grâce à une bonne défense de Cérans et un manque de réalisme de notre part, nous avons réussi à aller chercher la victoire dans les dernières minutes. C'est important de finir la première phase sur une bonne note !

L’UCAP fini sa première phase sur une victoire que penses-tu du début de saison ?

Début de saison assez mitigé. Pour nos premiers matchs en première division, nous avons eu du mal à récolter beaucoup de points. Depuis le mois de novembre, l'équipe a su imposer son jeu et ainsi réaliser une bonne série de victoires.

Remplaçant tu es rentré en cours de match et tu as marqué que penses-tu de ta prestation?

Je n'ai pas touché énormément de ballon ! C'est assez difficile de retrouver la compétition après plus de deux mois d'absence. J'ai réussi à débloquer la situation en marquant en toute fin de match et ainsi remporter la rencontre 1-0, c'est ce qui est le plus important.

Absent depuis un moment pour cause professionnelle tu n’as pas pu participer à beaucoup de matchs, comment va se passer la suite de la saison pour toi ?

Effectivement, j'ai seulement fais les trois premiers matchs du championnat. Ce n’est pas évidant de devoir privilégier la vie professionnelle avant la vie de joueur... La suite de la saison dépendra encore une fois beaucoup de ma vie professionnelle, mais normalement je devrai être présent plus souvent.

Comment vois-tu la suite pour l’équipe A ?

Vu les prestations que l'équipe a réalisée en première phase et le potentiel de l'équipe, nous avons largement les moyens de bien figurer dans le classement à la fin du championnat. Je nous vois terminer au moins à la troisième place au mois de Mai.

Allez l'UCAP