BILAN 1ère PHASE EQUIPE B

6 janvier 2016 - 09:44

BILAN MI-SAISON DE NOTRE EQUIPE B

CHAMPIONNAT

Dans une nouvelle poule de 3ème division cette saison, notre équipe B a démontré comme l’année dernière, qu’elle était capable du meilleur comme du pire.

Le meilleure, comme les très bons résultats obtenus face aux favoris du championnat.

Victoire à domicile face à St Georges A (3ème) 3 à 0, victoire 5 buts à 3 face à Sablé D (2ème) et surtout le très bon match nul 3 à 3 obtenue sur le terrain du leader invaincu Chantenay A.

Nous sommes d’ailleurs la seule équipe à avoir pris des points face à cette équipe lors de cette phase aller.

Le pire, comme les 3 défaites concédées face à des adversaires moins bien classés que nous.

Défaite 7 buts à 2 face à domicile face à Juigné B (6ème), perdu 3 à 0 face à Brulon C (9ème), défaite 2 buts à 1 sur le terrain de Coulans A (10ème), sans oublier la défaite 7 buts à 3 face à Degré A (4ème).

Notre équipe B est donc 5ème du championnat avec 30 pts (6 victoires, 1 nul et 4 défaites) à la fin des matchs aller, mais derrière l’ogre Chantenay A, tout est encore possible et la lutte pour une place sur le podium en fin de saison s’annonce acharner.

CLASSEMENT:

RESULTATS:

Quelques chiffres de notre équipe B pour terminer :

3ème attaque du groupe avec 34 buts marqués (1er Chantenay A avec  55 buts)

10ème défense avec  31 buts encaissés (1er Chantenay A avec  11 buts)

Les buteurs de cette première phase sont :

12 buts: Franck Sannier

5 buts: Jeremy Chartier, Théo Chenay

3 buts: Marion Cottereau, Nicolas Jouy

2 buts: Mickael Anis

1 but: Geoffrey Dutertre, Maxime Lebreton, Baptiste Georget et CSC Chantenay A

Les joueurs avertis lors de cette première phase sont :

2 cartons jaunes : Marion Cottereau

1 carton jaune : Mickael Anis, Jeremy Chartier, Mickael Bovagnet, Benoit Guisnet, Maxime Lebreton et Théo Goulay.

Nombre de matchs joués en championnat lors de la 1ère phase:

CHALLENGE DU DISTRICT

Comme depuis plusieurs années maintenant, notre équipe B réalise un sans faute dans sa poule de challenge du district et est donc logiquement leader du groupe.

Il reste tout de même un dernier match à jouer le 24 Janvier prochain face à St Georges des Bois B actuellement dernier de la poule, afin de conserver notre 1ère place et donc se qualifier pour les 32ème de finale de cette compétition pour la 4ème année consécutive.

Espérerons que la phase à élimination directe sourira un peu plus à nos joueurs que les années précédentes car l’équipe à largement les moyens de bien figuré dans cette compétition. Réponse au printemps.

CLASSEMENT CHALLENGE DU DISTRICT: