UNION CLUB AUVERS POILLE : site officiel du club de foot de AUVERS LE HAMON - footeo

Bilan du coach: Maxime Repussard pour l'équipe B

7 janvier 2016 - 14:12

Bilan à mi-saison du coach

 

Maxime Repussard

 

Quel bilan tires-tu de cette première partie de saison ?
C’est un bilan plutôt mitigé. Nous sommes 5 e à la trêve mais je pense que nous aurions dû être encore mieux classés. Nous avons fait des bons résultats face aux équipes de haut de tableau mais nous avons sombrés face à certaines équipes mal classées, c’est dommage.

 

Selon toi quels sont les points positifs ?
Nos 6 victoires et notre match nul contre Chantenay sont des points positifs. Pas seulement vis-à-vis des résultats, mais surtout, et c’est ce qui est important pour moi, au vu du jeu proposé pendant ces matchs-là. Nous avons été capables de rivaliser avec les deux équipes en tête de la poule et ça doit nous motiver pour continuer notre travail.

 

Et les points négatifs ? Que devez-vous améliorer ?
Nous avons perdu des matchs à notre portée par un manque de sérieux et de constance. Ce sont ces points là qu’il faudra améliorer pour la deuxième partie de saison. C’est primordial pour bien finir la saison mais ça l’est également pour tout le club.

 

Qu’attends-tu de l’équipe pour les matches retours ?
J’attends un investissement encore plus important et une très grande solidarité. Nous avons un groupe de qualité donc j’attends des résultats évidemment. Je suis persuadé que notre équipe peu jouer les premiers rôles dans ce championnat.

 

Les ambitions de début de saison sont-ils respectées ?

J’espérais un meilleur classement à la mi- saison mais rien n’est jouer et j’espère que notre équipe B finira dans le trio de tête, on va travailler pour.

 
Quelle équipe t’as le plus impressionnée ?

Brûlon avait une équipe très solide en début de saison. Nous n’avions pas réussi à faire ce qu’il fallait pour l’emporter et nous avions perdu sans appel sur le score de 3-0.


Quel joueur adverse t’as le plus impressionné ?
Honnêtement je ne me souviens pas des noms des joueurs contre qui nous avons joué…

 

Si tu devais mettre un joueur à l’honneur pour ce début de saison ?

Je ne veux pas faire de distinction entre les joueurs, l’équipe a dans l’ensemble bien réagi pour ce début de saison, c’est donc le groupe que je mettrais à l’honneur.

 

La trêve hivernale arrive-t-elle au bon moment pour notre équipe ?

Oui la trêve arrive au bon moment, nous finissons sur une victoire donc les gars peuvent profiter des fêtes de fin d’année sereinement.

 

Et toi comment te sent –tu dans ton rôle de coach ?

Je me sens plutôt bien, c’est ma première saison en tant que coach, l’année dernière je n’avais fait que 6 matchs. Évidemment il y aura un tas de choses à améliorer mais ça se fera dans la durée…

 

Qu’est ce qui te plait le plus ?

J’aime bien l’avant match, préparer sa compo, et essayer de tout faire pour que tout se passe bien pendant le match. Et en général, j’aime bien faire le cri de guerre en fin de match, même si parfois je bafouille, j’ai l’impression de m’améliorer de victoire en victoire…

 

 

Commentaires