Les réactions des Coachs

26 janvier 2016 - 08:00

Les réactions des entraineurs :

Geoffrey Dutertre : Victoire 6-3 face à Chantenay.

Nous avons pris ce match comme un match de préparation, il est toujours intéressant de passer les tours de coupe pour rester dans une dynamique de compétition et enchaînement de ces matchs sans coupure ne pourra être que bénéfique pour la suite de la saison. Nous recevions ce dimanche Chantenay et nous savions que nous nous frottions à un sacré morceau. Nous avons assistés à un bon match de reprise, nous sommes encore loin du rythme qu’il peut exister en première division mais l’impact et l’engagement dans les duels étaient chez eux, bien présents. Sur ce match on s’est heurté à une bonne équipe qui a réussie à nous passer trois buts ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps. Mais comme rien n’était comme d’habitude pour ce match nous avons été pour une fois plutôt réalistes. Il était important de jouer dans l’optique de la reprise du championnat et je pense que ce match nous a permis de nous rappeler à l’ordre et que le match de dimanche prochain sera une autre paire de manche. Néanmoins félicitations au gars qui ont bien répondus et ce sont brillamment qualifiés.

Sébastien Bertin : Match nul 2-2 défaite aux tirs au buts face à St Georges du bois.

Nous avons réalisé une bonne entame de match malheureusement sans concrétiser nos occasions. Le match va ensuite s’équilibrer car nos adversaires seront plus agressifs et auront un peu plus envie que nous et sur une contre attaque avant la mi-temps St Georges ouvrire le score. Malheureusement ils marquent une deuxième fois à la 55ème minutes sur corner. Paradoxalement, ce deuxième but encaissé va réveiller l’équipe. Nos joueurs vont mieux finir le match que nos adversaires et c’est logiquement que l’on va revenir au score grâce à deux buts de Jeremy Chartier. Ce match aura démontré qu’il n’y aura pas de match facile cette saison que ce soit en championnat ou en challenge.