Réactions d'après match By Thomas Offret

27 janvier 2016 - 07:40

Réactions de Thomas Offet auteur d’un quadruplé ce week-end !

Quelles sont tes impressions après cette victoire 6-3 en Coupe du District face à Chantenay ?

La satisfaction d’avoir fait le travail car le match s’annonçait compliqué au regard de nos adversaires du jour qui domine leur championnat. Une équipe de Chantenay bien organisée qui a su nous mettre sous pression sur les 20 premières minutes mais qui s’est peu à peu éteinte. Nous avons su rapidement concrétiser nos actions et maintenir nos adversaires à distances.

L’équipe A commence bien l’année que devons-nous retenir de ce match ?

Effectivement après le nul réalisé au Villaret, enchaîner avec une victoire en coupe, est de bonne augure pour lancer cette 2ème partie de saison. Maintenant les points positifs du match ont été que nous avons été dangereux quand nous avons pu poser le jeu ce qu’il faudra reproduire dès le weekend prochain à Château du Loire.

4 Buts ce week-end! Que penses-tu de ton match ?

Un match intéressant pour une reprise car il y a eu ces 4 buts mais manque de rythme et de volume pour être encore plus influant dans le cœur du jeu.

Comment vois-tu la suite de l’aventure en coupe ?

N’ayant pas d’adversaire hiérarchiquement supérieur, la coupe reste très ouverte et la gestion des effectifs sera déterminante. Si nous sommes au complet, nous avons quelque chose de sympa à jouer. Maintenant le championnat reste notre priorité.

Retour au championnat ce week-end face à Château du Loir, qu’en penses-tu?

Il est temps que nous reprenions le championnat pour en savoir un peu plus sur notre préparation. Les mois de février et mars seront déterminants puisqu’à la sortie de ces 5 matchs, nous sauront si nous jouons le maintien, la montée ou une fin de saison sans intérêt.