Réactions d'après match By Pierre Alain Fortin

29 janvier 2016 - 14:37

Réactions de Pierre Alain Fortin,

Pour son dernier match de challenge l’équipe B perd aux TaB après un match nul 2-2 quelle est ton sentiment sur ce match?

Je suis forcément déçu par ce match, même si on était déjà qualifié pour le tableau final en finissant premier de notre poule, on pouvait largement l’emporter. On a pourtant fait une bonne entame de match, mais… ce n’est jamais simple de jouer après une soirée du foot et ça s’est vu au bout de 20 minutes. On a commencé à reculer et à leur offrir des occasions notamment avec quelques erreurs défensives, ce qui nous a couté le premier but.

Et toi que penses-tu de ta prestation ?

Mitigé. Il va falloir continuer de travailler à l’entrainement pour avoir une meilleure condition physique car la fin du match fut sacrément longue.

C’est seulement ton deuxième match de la saison suite à une longue blessure, comment te sens-tu ?

J’ai pourtant arrêté deux longs mois à cause d’une double entorse à la cheville, mais je ressens encore des douleurs donc c’est embêtant. Il va falloir faire attention aux prochains entrainements/matches pour ne pas se blesser de nouveau. (Prend note Landry !!)

Pour le coup tu as suivi les résultats du club de l’extérieur comment juge tu le début de saison ?

L’équipe A a connu un début de saison difficile mais s’est bien reprise et a enchainé de bons matches.

Concernant l’équipe B, j’ai été un peu plus surpris de leur parcours, ils ont bien commencé la saison avant de s’écrouler, en subissant deux lourdes défaites.

Quant à l’équipe C, le début de saison fut également difficile. Elle a connu sa première victoire à Solesmes, juste après, il me semble, l’arrivée de la pépite, Quentin Guimbert : coïncidence ?

Comment vois-tu la suite ?

La suite ne peut qu’être meilleure, on a vraiment un groupe de qualité qui ne cesse de progresser. Il va falloir confirmer pour les trois équipes et cela dès dimanche face à deux bonnes équipes pour l’équipe A et B.

En espérant ne plus te voir blessé je te laisse le mot de la fin…

Une pensée aux Léonard pour leurs entorses… mais aussi à François Bodereau et Florian Boissé.